PROCHAIN EVENEMENT

Home / Page /
Chargement Évènements

Duo piano et clarinette

Samedi 28 juillet 2018

Musiciens

Coralie Ordulu, clarinette

Nadège Contey, piano

 

Programme

MOZART
 
Sonate pour piano KV 330 en Do Majeur

Concerto pour clarinette en La Majeur KV 622
 
 
DEBUSSY
 
Estampes – Pagodes – Soirée dans Grenade – Jardin sous la pluie
 
Première Rhapsodie pour clarinette

 

Biographies

Coralie Ordulu

Clarinettiste originaire de Villefranche Sur Saône, Coralie Ordulu est titulaire de quatre masters des Conservatoires Nationaux Supérieurs de Musique et de Danse de Paris et de Lyon (clarinette, clarinette basse, clarinette ancienne et pédagogie). Amenée à jouer au sein de l’Opéra de Paris, l’Orchestre National du Capitole de Toulouse, l’Orchestre National de Bordeaux et l’Orchestre National de Lyon, elle a joué sous la direction de chefs tels que Philippe Jordan, Emmanuel Krivine, Rolf Reuter, Pierre Boulez, Tugan Zokiev, Laurence Equilbey, Hartmut Haenchen.
 
Elle joue régulièrement avec la pianiste Nadège Contey dans le répertoire de Sonate, mais également celui du trio avec violon, violoncelle ou alto, répertoire qu’elles affectionnent toutes les deux particulièrement.
 
 

Nadège Contey

Nadège Contey commence à étudier le piano et la musique de chambre au Conservatoire National de Région de Besançon, sa ville natale, où elle obtient rapidement son Diplôme d’Etudes Musicales de piano et de musique de chambre avec Mention Très Bien à l’unanimité.
 
Soucieuse de développer ses qualités musicales et instrumentales, elle intègre en 2005 la prestigieuse classe d’Elisabeth Athanassova à la Haute Ecole de Musique de Genève. Son parcours sera couronné en 2008 par le diplôme « Bachelor », le prix « François Dumont », le Master d’interprétation musicale en 2010 et le Master de pédagogie en 2012. Récompensée en 2008 par le Prix Spécial Beethoven du Concours International d’Ile de France, sous la présidence d’honneur d’Anne Queffélec, elle se consacrera ensuite à l’enregistrement d’un disque d’œuvres de Bach, Beethoven et Debussy sous le label Passavant Music.
 
Professeur de piano et accompagnatrice recherchée dans la région genevoise, musicienne d’une sensibilité rare et possédant un sens de l’écoute unique, Nadège Contey est invitée à se produire régulièrement en soliste, en France et à l’étranger. Elle partage également son amour pour la musique de chambre lors de nombreux récitals, au sein de formations diverses, allant de la sonate au quintette avec
quatuor à cordes, en passant par le piano à quatre mains.

[/vc_row]
print

Détails

Date :
28 juillet
Heure :
12:30 - 13:30
Prix :
Entrée libre - collecte pour notre action humanitaire
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Musique et Vie
E-mail :
info@musique-vie.ch

Lieu

Église Luthérienne
Rue Verdaine 20
Genève, 1204 Suisse
+ Google Map