Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Violon et piano

Vendredi 26 juillet 2019

Musiciens

Barnabás Stuller, violon
Kaori Kuroiwa, piano

Programme

Mozart Sonate K.379

Brahms Sonate n.2, op.100

Grieg Sonate n.3, op.45

 

Biographies

Kaori Kuroiwa

Née au Japon, Kaori Kuroiwa commence le piano à l’age de 4 ans. Après un cycle d’études secondaires, elle part étudier à Londres dans la classe de Ruth Nye et obtient son Bachelor of Arts au Royal College of Music. Après ces études à Londres, Kaori se perfectionne à la Haute École de Musique de Genève chez Sylviane Deferne et elle obtient son master en piano, ensuite son master d’accompagnement à la Haute École de Musique de Lausanne chez Marc Pantillon.

En 2014 elle obtient le 3ème prix au concours international “Marco Fiorindo“ en musique de chambre en Italie. Kaori donne des concerts en musique de chambre notamment en Duo avec Barnabás Stuller dans différents lieux en Europe. Actuellement elle travaille le pianoforte à la Haute École de Musique de Genève avec Pierre Goy

 

Barnabás Stuller

Né en 1996 à Lausanne dans une famille musicienne, Barnabás Stuller commence le violon dès son plus jeune âge avec ses parents. Il est admis au Conservatoire de Lausanne en 2008 dans la classe de Stefan Rusiecki. Parallèlement, il suit l’enseignement de Pavel Vernikov et Svetlana Makarova à la Scuola di Musica di Fiesole en Italie, puis il poursuit ses études en Bachelor à la Haute Ecole de Musique de Lausanne et Sion.

Barnabás participe à de nombreuses masterclasses et académies partout en Europe auprès de professeurs tels que Pavel Vernikov, Svetlana Makarova, Suzanne Gessner, Kati Sebestyén. En été 2015 et 2016, il est invité à participer au Hakuba Festival au Japon pour se présenter en musique de chambre.

Depuis 2016, il étudie à Paris à la Schola Cantorum chez Patrice Fontanarosa où il obtient les Diplômes de Virtuosité et de Concert à l’unanimité et félicitations du jury.

Principalement membre du Quatuor Stuller et en Duo avec Kaori Kuroiwa, Barnabás donne régulièrement des concerts de musique de chambre en Suisse et à l’étranger, également avec des artistes prestigieux tels que le Quatuor Sine Nomine, István Várdai, Pascal Godart, Davide Bandieri, Gerardo Vila, Klára Csordás, Beatrice Villiger.

print

Détails

Date :
26 juillet
Heure :
12:30 - 13:30
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Église Luthérienne
Rue Verdaine 20
Genève, 1204 Suisse
+ Google Map

Organisateur

Musique et Vie
E-mail :
info@musique-vie.ch